Quels sont les principaux problèmes rencontrés par les hommes qui sortent avec des femmes de plus de quarante ans ? Pour beaucoup d’hommes, être séduisant n’est pas une science, c’est plutôt un art. Les rencontres semblent mystérieuses et pourtant il n’y a rien qu’ils puissent vraiment faire à ce sujet. Si votre voiture fonctionnait bien, vous n’iriez pas chez un mécanicien pour la vérifier. Mais si vous avez des problèmes avec les femmes ou dans vos relations, la plupart des hommes se mettent en colère. Voici quelques problèmes de rencontres pour les hommes de cet âge.
Les mauvais conseils de rencontre pour les hommes de plus de 40 ans pourraient inclure l’utilisation d’une application de rencontre pour trouver l’amour. Oui, il existe de nombreuses applications conçues pour aider les gens à rencontrer d’autres personnes. L’idée derrière ces applications de rencontre est de faciliter la recherche de la personne idéale en passant en revue des centaines de correspondances qui ont des intérêts et des objectifs similaires aux leurs. Ce sont des outils formidables. Malheureusement, ils laissent beaucoup de gens de côté parce que le processus de sélection est trop large et que les utilisateurs ne savent pas comment l’utiliser correctement. Certains utilisateurs d’applications de rencontre vont même jusqu’à bloquer des personnes en fonction de leur apparence, par exemple en ne laissant personne leur parler lors de leur premier rendez-vous à cause de leurs lunettes ou en ne répondant pas à la porte parce que leurs cheveux sont attachés.

Un autre problème de rencontre que vous rencontrerez si vous êtes un homme est d’obtenir des conseils des filles. La plupart des filles n’aiment pas partager leurs conseils de drague avec un garçon, car elles ont l’impression d’être de seconde zone. Lorsqu’une fille dit à un homme : « Tu devrais écouter davantage les filles », il commence automatiquement à se comporter comme une version masculine d’une femme. Il pense que toutes les filles sont pareilles et qu’il devra y faire face tôt ou tard. Le résultat est qu’il a peur en présence de femmes et finit par les éviter comme la peste.
Ne laissez pas cela vous arriver. Lorsque vous êtes un homme dans une relation amoureuse, ne donnez pas de conseils à quelqu’un avant d’en avoir reçu vous-même. Il y a une différence entre donner des conseils et en recevoir. N’agis jamais comme ta mère quand vous parlez à une fille. Traite-la comme une petite amie et elle te rendra la pareille. Si elle ne vous traite pas comme une petite amie, vous ne vous sentirez pas comme un homme dans votre relation.
Au lieu de ressembler à votre mère, agissez comme un homme. Le problème quand on est un mec dans une relation amoureuse, c’est qu’on ne sera jamais capable de plaire à une femme. Vous n’aurez pas d’émotions parce que vous ne serez pas assez près d’elle. D’un autre côté, si vous avez des sentiments pour une femme, vous devriez commencer à trouver des moyens de les exprimer. C’est là qu’il est utile d’être un homme.
Si vous êtes toujours célibataire après quatre ans de mariage, il y a de fortes chances que vous le soyez parce que vous ne sortez avec aucune femme. C’est une énorme erreur que les hommes font souvent lorsqu’ils sont en couple. Ils pensent qu’ils peuvent prendre leur femme pour acquise et qu’elle les aimera quoi qu’il arrive. Ce que vous devez réaliser, c’est que même si vous êtes marié, vous pouvez toujours être un adulte émotionnellement mature. Les conseils de rencontre pour les hommes doivent en tenir compte.
Les conseils destinés aux hommes qui sont encore en couple doivent toujours inclure le respect des femmes. Si vous traitez les femmes comme de la merde, peu importe ce que vous leur avez dit, elles penseront que vous êtes une ordure, peu importe à quel point vous avez changé. Cela ne fera que vous garder célibataire pour toujours. Donc, au lieu d’agir comme un con, apprenez à prendre du recul et à être un peu plus féminin.
N’essayez pas d’être l’exemple d’un superman ou d’une superwoman. Les hommes de plus de 40 ans veulent avoir cet attrait qu’ont les femmes plus âgées. Vous avez peut-être l’air plus jeune que vous ne l’êtes vraiment, mais dès que vous enfilez ce vieux costume ridé, vous retrouverez ce côté merveilleux et confiant. Allez simplement vers une femme et dites-lui bonjour, ou mieux encore, dites-lui que vous avez faim. Si elle ne se moque pas de vous, allez-y et trouvez une autre femme.